Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Lyoko

Un forum ou vous pourez parler de votre série préférée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveau monstre? c'est ici.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lordwilliam
New-guerrier
New-guerrier



Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : sur Baal,Territoire des îles.
Date d'inscription : 20/02/2009

Nouveau monstre? c'est ici. Empty
MessageSujet: Nouveau monstre? c'est ici.   Nouveau monstre? c'est ici. I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:47

Pour tout ceux qui ont imaginé des monstres lyokoesque hors du commun, ici est le lieu où vous pouvez faire partager votre imagination et vos opinion.

je commence en vous donnant déjà un monstre qui n'en est pas un. (vu que c'est Kiwi Xanatifié et virtualisé)

Fenrir : fenrir est un des monstres les plus chiant de ma création. Il n'a pas d'arme de longue portée, mais il peut créer des cataclysmes de type ouragan, tremblement de terre, éruption volcanique, chute d'arbre,… ses armes sont ses griffes et ses crocs,mais il est protégé par une armure de cuir et de fer le rendant assez résistant à certaine armes et l'immunisant d'autre armes. (Note: il formera dans ma fanfic un des lieutenant de xana)


Lyokofan créateur a vos touches (pour ne pas dire a vos plumes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
William-le-boss
Lyoko-guerrier
Lyoko-guerrier
William-le-boss


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le territoire abrupt cacher ... Volcano !
Emploi/loisirs : Hobits : Pc , création , dehors (seulement quand il fait beau) , DS , playstation 2 .
Date d'inscription : 22/11/2008

Nouveau monstre? c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monstre? c'est ici.   Nouveau monstre? c'est ici. I_icon_minitimeVen 27 Mar - 10:08

Trés intéressent ... j'en propose 2 aussi .

Litatules : Des tarentules méres géantes comme des Lordakiums (pour ceux qui connaissent DO) , elles peuvent faire apparaitres , 5 tarentules et un kankrelat . Vous devrait d'abord tuer cette tarentules mère pour que tous les monstres fasse ... BOUM !!

Kanicule : Un fantôme des flamme s venu de l'espace , ils sont unique , ils sont juste 100 ... mais se battent pour leurs survie , disponible sur toolWars XD je rigole ... il peuvent lancer des soufles de feu que vous n'en avez jamais vue .
Revenir en haut Aller en bas
lordwilliam
New-guerrier
New-guerrier



Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : sur Baal,Territoire des îles.
Date d'inscription : 20/02/2009

Nouveau monstre? c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monstre? c'est ici.   Nouveau monstre? c'est ici. I_icon_minitimeVen 27 Mar - 11:31

En voici deux autres que j'ai créé spécialement pour des techniques de combat bien précis.


pour les embuscades: les Skorps.

apparence: c'est un scorpion de fer dont les pinces renferme un double laser et dont le dard peut envoyer des laser à déflagration inertielle à trajectoire courbe pouvant faire perdre jusqu'à 60 PV (quelque chose comme un mortier)

Attaque: son attaque préférée est le tir de barrage. utilisant son laser à déflagration inertielle il peut bloquer un passage.
(il se battent souvent par groupe de trois.)

Pouvoir et position de l'oeil de Xana: Son pouvoir le plus dangereux est qu'il peut grâce à la chaleur de sa carapace métallique créer une sorte de mirage reflètant ce qui se trouve derrière lui. (une sorte d'invisibilité mais bien entendu, cela ne fonctionne pas quand l'air est en mouvement autour de lui et quand il tir il se fait repèré. Ils sont généralement accompagné du Xana-guerrier William Jefries qui possède un pouvoir analogue.) les yeux de Xana sont caché dans ces pinces (qu'il peut fermer à n'importe quel moment) et sur son dard


Pour l'ultime combat sur Prima Insula (île sur laquelle se trouve une communauté d'IA humanomorphe. cette armée d'humanomorphe est régie par le programe multiagent Ishtar dont le but est de défendre son monde virtuel de toute agression.)


Nom: l'hydre (le dernier général de xana, dans ma fanfic et le premier à être défait (A ce moment là,Xana possèdera pasmoins de sept généraux (dans l'ordre) : le Kolosse, les Xana guerriers Saïf et William Jephries, Fenrir, Jormungandr, Nidhogg et l'hydre.)

apparence: c'est la méduse mais en plus grand,plus gros. l'hydre possède plus du double des tentacules de son ancêtre, ces même tentacules repoussent vite.

Attaque: aucune attaque

Pouvoir: les pouvoir de la méduse (mais pouvant xanatifier plus d'une personne à la fois). l'oeil est au même endroit, toujours sous ses bouclier de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau monstre? c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monstre? c'est ici.   Nouveau monstre? c'est ici. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau monstre? c'est ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Les personnages :: X.A.N.A-
Sauter vers: