En voici deux autres que j'ai créé spécialement pour des techniques de combat bien précis.
pour les embuscades: les Skorps.
apparence: c'est un scorpion de fer dont les pinces renferme un double laser et dont le dard peut envoyer des laser à déflagration inertielle à trajectoire courbe pouvant faire perdre jusqu'à 60 PV (quelque chose comme un mortier)
Attaque: son attaque préférée est le tir de barrage. utilisant son laser à déflagration inertielle il peut bloquer un passage.
(il se battent souvent par groupe de trois.)
Pouvoir et position de l'oeil de Xana: Son pouvoir le plus dangereux est qu'il peut grâce à la chaleur de sa carapace métallique créer une sorte de mirage reflètant ce qui se trouve derrière lui. (une sorte d'invisibilité mais bien entendu, cela ne fonctionne pas quand l'air est en mouvement autour de lui et quand il tir il se fait repèré. Ils sont généralement accompagné du Xana-guerrier William Jefries qui possède un pouvoir analogue.) les yeux de Xana sont caché dans ces pinces (qu'il peut fermer à n'importe quel moment) et sur son dard
Pour l'ultime combat sur Prima Insula (île sur laquelle se trouve une communauté d'IA humanomorphe. cette armée d'humanomorphe est régie par le programe multiagent Ishtar dont le but est de défendre son monde virtuel de toute agression.)
Nom: l'hydre (le dernier général de xana, dans ma fanfic et le premier à être défait (A ce moment là,Xana possèdera pasmoins de sept généraux (dans l'ordre) : le Kolosse, les Xana guerriers Saïf et William Jephries, Fenrir, Jormungandr, Nidhogg et l'hydre.)
apparence: c'est la méduse mais en plus grand,plus gros. l'hydre possède plus du double des tentacules de son ancêtre, ces même tentacules repoussent vite.
Attaque: aucune attaque
Pouvoir: les pouvoir de la méduse (mais pouvant xanatifier plus d'une personne à la fois). l'oeil est au même endroit, toujours sous ses bouclier de protection.