| Préférence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyoko-guerriers Admin
Nombre de messages : 196 Age : 29 Localisation : Dans le 5 territoire Emploi/loisirs : Code Lyoko sport, informatique DA... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Préférence Mar 11 Nov - 13:08 | |
| Que préférez vous dans la saison 1 | |
|
| |
odd le boss Co-Lyoko-guerrier
| Sujet: Re: Préférence Mar 11 Nov - 18:03 | |
| bah c'est la ou tout a commencer | |
|
| |
Lyoko-guerriers Admin
Nombre de messages : 196 Age : 29 Localisation : Dans le 5 territoire Emploi/loisirs : Code Lyoko sport, informatique DA... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Préférence Dim 16 Nov - 13:41 | |
| Oui sans saison 1 pas de code lyoko | |
|
| |
odd le boss Co-Lyoko-guerrier
| Sujet: Re: Préférence Dim 16 Nov - 21:36 | |
| lol c'est toujours se que je me suis dit | |
|
| |
William-le-boss Lyoko-guerrier
Nombre de messages : 118 Localisation : Dans le territoire abrupt cacher ... Volcano ! Emploi/loisirs : Hobits : Pc , création , dehors (seulement quand il fait beau) , DS , playstation 2 . Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Préférence Sam 22 Nov - 18:48 | |
| Mmh ...si on peut inclure l'épisode spécial "Génése" (ou Le retour de X.A.N.A.) , je dit que c'est là que tout a commencer avec d'abord un beau garçons s'appellant Jérémy , il est blond et porte des lunettes , il voulaient construire ces petits robots , mais il lui manquer des piéces , alors il a eu l'iddé d'en checher à l'usine désaféctée . C'est là que "Code lyoko" a vraiment commencer . Je vous epargne la suite de l'épisode pour ceux qui l'ont pas vues . | |
|
| |
Lyoko-guerriers Admin
| Sujet: Re: Préférence Dim 23 Nov - 20:12 | |
| Oui c'est vrai mais lors de cette episode il est en saison 4 et il est donc impossible de le mettre avant mais je suis d'accord avec toi il a commencer la Lyoko | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Localisation : Dans le territoire abrupt cacher ... Volcano ! Emploi/loisirs : Hobits : Pc , création , dehors (seulement quand il fait beau) , DS , playstation 2 . Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Préférence Dim 23 Nov - 20:18 | |
| Mmhh oui cela est vrai , mais l'épisode 1 teddygodzilla ne nous montre pas comment a commencer lyoko , j'appelle ca un "Faux commencement" . Aussi , si vous avez remarquer , les graphismes sont un peut baclée , vous trouvez pas vous ? | |
|
| |
Lyoko-guerriers Admin
| Sujet: Re: Préférence Dim 23 Nov - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Préférence Dim 23 Nov - 21:04 | |
| Mhh ... c'est vrai , je vous expliques pourquoi le travail est baclée :
-D'abord , pour une saison teste . -Ils se sont dit : Si il y a beaucoup de Fans , on continue cette série ! -Et car ils nous cacher leurs talent pour la suite (Surtout la saison 4) .
Puis aprés ils ont amassé l'argent pour continuer . Qu'en pensez-vous ?? | |
|
| |
Lyoko-guerriers Admin
| Sujet: Re: Préférence Dim 30 Nov - 1:11 | |
| Oui c'est la meilleur explication | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préférence | |
| |
|
| |
| Préférence | |
|