Lyoko-guerriers Admin
Nombre de messages : 196 Age : 29 Localisation : Dans le 5 territoire Emploi/loisirs : Code Lyoko sport, informatique DA... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Les métiers de Jim Lun 29 Déc - 22:34 | |
| Ici mettez tout les métiers de Jim Je vous prierez de n'en mettre qu'un par message pour laissez participez tout le monde
Travaille dans les égoux | |
|
William-le-boss Lyoko-guerrier
Nombre de messages : 118 Localisation : Dans le territoire abrupt cacher ... Volcano ! Emploi/loisirs : Hobits : Pc , création , dehors (seulement quand il fait beau) , DS , playstation 2 . Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Les métiers de Jim Lun 29 Déc - 22:37 | |
| Chef d'épreuve de type commando (Je ne prefére ne pas en parler) . | |
|
Lyoko-guerriers Admin
Nombre de messages : 196 Age : 29 Localisation : Dans le 5 territoire Emploi/loisirs : Code Lyoko sport, informatique DA... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Les métiers de Jim Lun 29 Déc - 22:40 | |
| Pompiers je veux bien en parler mais je n'est pas le temps | |
|
William-le-boss Lyoko-guerrier
Nombre de messages : 118 Localisation : Dans le territoire abrupt cacher ... Volcano ! Emploi/loisirs : Hobits : Pc , création , dehors (seulement quand il fait beau) , DS , playstation 2 . Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Les métiers de Jim Lun 29 Déc - 22:44 | |
| XD belle humour . Euh , prof de gym (ce qu'il fait actuellement ) | |
|
aelita1998 Co-Lyoko-guerrier
| Sujet: Re: Les métiers de Jim Mar 30 Déc - 11:35 | |
| Nettoyere au fond d'une piscine . | |
|
Lyoko-guerriers Admin
| Sujet: Re: Les métiers de Jim Mar 30 Déc - 16:11 | |
| employer dans la base spacial | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les métiers de Jim | |
| |
|